"The most terrifying fact about the universe is not that it is hostile but that it is indifferent; if we can come to terms with this indifference, then our existence as a species can have a genuine meaning. However vast the darkness, we must supply our own light." Stanley Kubrick

12.01.08

malade

Je ne reve plus je ne fume plus ...
je n'ai meme plus d'histoire
je suis seul sans toi je suis laid sans toi
je suis comme un orphelin dans un dortoir…
je n'ai plus envie de vivre ma vie…
ma vie cesse quand tu pars
je n'ai plus de vie…
et meme mon lit
se transforme en quai de gare…
quand tu t'en vas
je suis malade completement malade
comme quand ma mere sortait le soir et qu'elle me laissait seul avec mon desespoir
je suis malade parfaitement malade
t'arrives on ne sait jamais quand tu r'pars on ne sais jamais ou
et ca va faire bientot deux ans que tu t'en fous
comme a un roche comme a un peche je suis accroche à toi
je suis fatigue je suis epuise de faire semblant d'etre heureux

quand ils sont la


je bois toutes les nuits mais tous les whiskys
pour moi ont le meme gout
et tous les bateaux portent ton drapeau
je ne sais plus ou aller tu es partout
je suis malade completement malade
je verse mon sang dans ton corps
et je suis comme un oiseau mort
quand toi tu dors
je suis malade
parfaitement malade
tu m'as prive de tous mes chants
tu m'as vide de tous mes mots
pourtant moi j'avais du talent avant ta peau
cet amour me tue si ca continue
je crev'rai seul avec moi
pres de ma radio comme un gosse idiot
ecoutant sa propre voix qui chantera
je suis malade
completement malade
comme quand ma mere sortait le soir
et qu'elle me laissait seul avec mon desespoir
je suis malade
parfaitement malade
tu m'as prive de tous mes chants
tu m'as vide de tous mes mots
et j'ai le cœur completement malade
cerné de barricades

t'entends‚ je suis malade

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen